+33 (0)6 98 18 62 78(FRANÇAIS) +33 7 86 06 97 67(Relatore italiano) contact@koreangeneration.com

RÈGLEMENT INTÉRIEUR

  • Le certificat médical de non contre indication à la pratique de la danse est demandé pour toute inscription à un cursus ou à 3 stages.
    Selon l’état de santé observé chez un élève, nous nous réservons le droit de lui conseiller de ne pas participer à un cours de danse, ou de le suspendre temporairement. Nous proposerons une solution alternative au cours manqué au cas par cas.
  • Un cours manqué sous la responsabilité de l’élève ne peut être rattrapé, sauf exceptionnellement avec l’accord du professeur, soit dans une autre ville, soit dans un cursus différent. Dans tous les cas, une absence doit nous être signalée au plus tôt (au plus tard 72h avant le cours) sauf en cas d’accident ou de maladie.
  • Un cours annulé sous notre responsabilité sera remplacé par un autre.
  • Tout cours doit être payé en avance. Dans le cas contraire, la réservation de votre place ne sera pas garantie.
  • Pour les 4 cursus et 3 stages ponctuels souscrits en une seule fois, le paiement peut se faire en une 1 fois, en 3 fois ou par prélèvement mensuel étalé sur plusieurs mois (maximum 12 mois).
  • Aucun remboursement ne peut avoir lieu à partir de 15 jours avant le début d’un stage, sauf en cas de déménagement dans un lieu où nos stages ne sont pas organisés, et en cas force majeur avec justificatifs à l’appui.
  • Après 20mn de retard à un cours, et après 3 retards, l’élève se verra refuser l’accès au cours en tant que participant et deviendra auditeur pour le reste du cours ou du cursus à effectuer. Cette sanction ne donnera lieu à aucun rattrapage ou remboursement. Si un retard est prévisible d’avance, nous vous prions d’avertir l’administrateur afin de trouver une solution alternative en amont.
  • Tout le contenu des cours est la propriété de Korean Generation et l’Ecole des Héros, sous la responsabilité de l’association HOST. Il est strictement défendu de le diffuser sans notre autorisation écrite. La confidentialité de toutes les informations privées partagées en cours par les élèves et par les professeurs est obligatoire.