NO YON KWON GRIMBERT
Coréenne, est formée intensivement dès l’âge de 3 ans au Japon, pour la pratique de la musique, danse et théâtre dans un but professionnel.
En tant que chanteuse lyrique, elle obtient des récompenses dans lesconcours internationaux, dont un Premier Prix avec félicitations de jury, etcommence sa carrière de chanteuse lyrique soliste en Europe, aux Etats-Uniset au Japon.
A 15 ans, elle réussit le concours d’entrée à l’Ecole Normale Supérieure de Musique de Paris en tant que pianiste soliste concertiste, et entame ses études supérieures de musique (piano, chant lyrique, musicologie).
Dès l’âge de 30 ans, elle développe également ses activités de production et diffusion de spectacles vivant, de l’événementiel, aussi bien que l’entreprenariat culturel et numérique, qui l’amènent à être finaliste du concours de start-up au NUMA SPRINT 2015 avec son agence artistique et événementielle ARTPANIC.
Diplômée du Master de Management des Organisations Culturelles de l’Université Paris-Dauphine PSL, Journaliste Honoraires pour le Ministère de la Culture coréenne.
Elle œuvre pour apporter toutes ses compétences au service des projets culturels de taille impactante, qui donne sens individuellement et collectivement, et qui aide à la transition voire à la mutation sociale.