NOTRE MISSION

  • NOS ELEVES

    Depuis 2019, que ce soit au travers de nos cours en ligne, en salle, Bootcamps, stages et autres, Universal Heroes Academy a formé plus de 600 élèves. Nous accueillons tout type de profils, et savons répondre aux ambitions de chacun.

    Au fil des années, nous avons su construire une communauté bienveillante qui partage les mêmes valeurs et les mêmes passions.

    Leur point commun se résume en une phrase :

    " J'ai désormais un vrai exemple, de ce que cela procure de travailler pour soi "

  • NOTRE PEDAGOGIE

    Nous pensons qu'il est crucial aujourd'hui d'aider ceux qui le souhaitent, à apprendre à se connaître et à cohabiter avec les autres en réalisant leurs rêves de la façon la plus digne possible.

    Nous enseignons avec une pédagogie empreinte de la culture coréenne : on expérimente en premier, et on découvre la théorie en second.

    Tous nos professeurs sont formés de cette façon à enseigner cette pédagogie.

  • NOTRE MISSION

    Notre marque Universal Heroes a pour mission de mobiliser les artistes, au travers de la K-POP, afin de leur donner toutes les clés dont ils ont besoin pour s'épanouir. Nos cours d'adressent aussi bien aux amateurs en recherche d'excellence qu'aux futurs professionnels et professionnels.

NO YON KWON GRIMBERT

Coréenne, est formée intensivement dès l’âge de 3 ans au Japon, pour la pratique de la musique, danse et théâtre dans un but professionnel.
En tant que chanteuse lyrique, elle obtient des récompenses dans lesconcours internationaux, dont un Premier Prix avec félicitations de jury, etcommence sa carrière de chanteuse lyrique soliste en Europe, aux Etats-Uniset au Japon. ​
A 15 ans, elle réussit le concours d’entrée à l’Ecole Normale Supérieure de Musique de Paris en tant que pianiste soliste concertiste, et entame ses études supérieures de musique (piano, chant lyrique, musicologie). ​
Dès l’âge de 30 ans, elle développe également ses activités de production et diffusion de spectacles vivant, de l’événementiel, aussi bien que l’entreprenariat culturel et numérique, qui l’amènent à être finaliste du concours de start-up au NUMA SPRINT 2015 avec son agence artistique et événementielle ARTPANIC. ​
Diplômée du Master de Management des Organisations Culturelles de l’Université Paris-Dauphine PSL, Journaliste Honoraires pour le Ministère de la Culture coréenne.
Elle œuvre pour apporter toutes ses compétences au service des projets culturels de taille impactante, qui donne sens individuellement et collectivement, et qui aide à la transition voire à la mutation sociale.​